Commande groupée d’outils de communication pour les agriculteurs biologiques de PACA

1er février 2017 Jusqu'à 22 avril 2017

Chaque année, une commande groupée d’outils de communication est réalisée pour les agriculteurs biologiques de PACA et connaît un grand succès auprès des producteurs. Face à la suppression d’une aide du Fonds européen FEADER pour promouvoir les signes officiels de qualité, nous avons dû revoir notre offre depuis 2016 pour recentrer notre gamme d’outils afin de pouvoir proposer aux agriculteurs des tarifs qui restent attractifs.

Pour ce printemps 2017, nous vous proposons :
- des sachets kraft uniquement en référence 2 kilo
- des cabas "Manger Bio et local c’est l’idéal" (en quantité limitée, stock 2016)
- des panneaux en bois Eurofeuille
- des banderoles Agriculture biologique
- des chevalets "Bio et local c’est l’idéal"

et nous vous proposons un sondage pour étudier la possibilité de réaliser des sacs kraft avec anses "Manger Bio de Local c’est l"idéal" pour pallier à l’interdiction des sacs plastiques (contenance environ 10 litres).

Centralisés par votre Fédération régionale Bio de Provence - Alpes - Côte d’Azur et relayés par votre Groupement département (Agribio), les outils seront fabriqués en mars et disponibles ce printemps auprès de votre Agribio. Nous honorerons vos commandes 2017 dans la limite des stocks disponibles et par ordre d’arrivée.

Cliquez-ici pour ouvrir le formulaire de commande en ligne dans une nouvelle fenêtre ou complétez-le directement via l’encadré ci-dessous.

Si vous préférez fonctionner par courrier, télécharger le bon de commande ci-dessous à imprimer et à renvoyer avant le 31 mars 2017 à votre Agribio accompagné de votre règlement.

PDF - 237.8 ko
Bon de Commande - Outils de communication 2017

Nous vous souhaitons à toutes et à tous par avance une belle saison 2017 !

JPEG - 92.2 ko
Cabas "Manger Bio et Local c’est l’idéal"