Assemblée générale 2023 d’Agribio 04 - 22/03/2024

22 mars 2024

INVITATION A L’ASSEMBLÉE GENERALE

Nous avons le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale qui aura lieu le vendredi 22 mars 2024 à 14h30, à l’Espace Culturel de La Bonne Fontaine, à Forcalquier.

Programme de l’Assemblée Générale :
14h30 – Accueil
15h00 - Assemblée Générale Ordinaire
17h - Clôture

L’Assemblée Générale sera suivie d’une table ronde à 18h et la soirée sera clôturée par un buffet offert (à partir de 20h).

Les membres d’Agribio 04 désirant présenter leur candidature au Conseil d’Administration, sont invités à se faire connaître dès à présent (par mail : secretariat04@bio-provence.org). Dans le cas où il vous serait impossible d’assister à l’Assemblée Générale, vous pourrez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni du pouvoir régulier, sachant qu’un membre ne peut pas cumuler plus de deux mandats.

Invitation et informations ici !

EVENEMENT "REENSAUVAGER LES FERMES

Vendredi 22 mars à 18h – Table-ronde "Réensauvager les fermes : enfin réconcilier nature et agriculture ?", avec Elsa Gärtner et Sébastien Blache, paysans-naturalistes sur la ferme du Grand Laval (Drôme) : Toutes les infos ici !

Samedi 23 mars à 10h - Visite de la ferme de Laurent Bouvin, agriculteur bio et naturaliste : INSCRIPTION ICI